Pour les dossiers de la Police provinciale de l’Ontario, de la Police régionale de Halton et des services de police du CN ou du CP seulement :
À partir du vendredi 1er juin 2018, toutes les demandes de divulgation devront être faites en ligne.
Ce que vous devez savoir :
Pourquoi ce changement?
Nous passons à une méthode unique pour éliminer les demandes dans lesquelles il manque des renseignements. En ayant tous les renseignements dont nous avons besoin pour traiter votre demande, nous serons en mesure d’y répondre plus rapidement et plus efficacement.
Autrement dit, vous recevrez les documents que vous demandez plus rapidement!
Nous vous remercions de votre collaboration. Pour de plus amples renseignements sur ce nouveau processus de demande, veuillez nous appeler au 905 637-7790 ou nous envoyer un courriel à prosecutionenquiries@burlington.ca.